Bonjour à tous.

Je sais pour un premier article je commence fort mais que voulez-vous... Comme ça vous savez où vous mettez les pieds. 

Cela fera bientôt 7 ans que je suis mariée et 6 ans que mon mari me trompe. Enfin, pas vraiment. Au début, oui, il m'a trompée et j'en ai été très blessée. J'étais enceinte de notre premier enfant, vous imaginez... J'ai pleuré, j'ai hurlé, je lui ai dis qu'il ne devais plus jamais la voir, que c'était sa dernière chance. Le fait est que j'aime mon mari plus que tout et je ne me voyais pas vivre ma vie sans lui, surtout que j'attendais un enfant!

Il m'a promis... et il a recommencé. A ce moment-là, j'ai compris une chose: soit je le quittais, soit j'acceptais ses dérives. Parce qu'il était clair qu'il recommencerait encore et encore. Avais-je vraiment envie d'être la cocue de service? Alors j'ai réfléchi et je lui ai dit que j'acceptais qu'il aille voir ailleurs, du moment qu'il rentrait à la maison ensuite (et qu'il se protège bien sûr).

Aujourd'hui, il a une maîtresse qu'il voit tous les 2 ou 3 mois. Pas la même qu'au début. Qui connaît mon existence et qui sait qu'il ne me quittera pas. Alors suis-je une femme trompée? Non, puisque je sais toujours où il est et avec qui. Juste une femme qui aime son mari et qui ne veut que son bonheur.

A bientôt